quete heroique et avertissements

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Thu, 21 Mar 2002 23:09:51 -0000

Salut

Une fois de plus je viens en quête de savoir. Cette fois ça concerne les quêtes héroiques. J'aimerais savoir quels sont les signes permettant de savoir que des héros sont en cours de quêtes héroiques ? Si un perso entreprend une quête pour lutter contre son ennemi (donc celui ci se retrouve malgré lui en quête héroique ou bien est ce que je me trompe ?), quels sont les signes qui mettent en garde la personne menacée ? Quels moyens possède t il pour contrer ceci ?

Merci d'avance
PS : désolé je ne viens que pour réclamer et n'offre rien en retour
mais découvrant l'univers d'Herowars je ne maitrise pas encore assez pour conseiller ou informer d'autres personnes

A+, Raf

Cette archive a été créée par hypermail