Re: Hero Wars est mort !!

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Sat, 23 Mar 2002 17:10:51 +0100

C'est assez rare dans l'histoire du jeu de rôles, je pense, une seconde édition d'un jeu qui change le nom du jeu. Mais dans le cas d'HQ, c'est juste un retour au titre original annoncé en VaporGame depuis vingt ans... HW n'aura donc été que la version Beta de HQ.

Je me demande pourquoi Game Work$hop a eu l'amabilité de laisser le trademark de HeroQuest à Greg Stafford. Devra-t-il payer cela par un "Warhammer: Glorantha" ? :-)

ff

--

Ma Page Personnelle (et ses 40 pages séparées) a été effacée sans
avertissement par Yahoo!/Geocities. Si vous connaissez un fournisseur

Cette archive a été créée par hypermail