Re : Fw: Herowars est mort (vive HeroQuest!)

Auteur: tbp23 <tbp23_at_...>
Date: Tue, 26 Mar 2002 15:58:22 -0000

fort possible que cela soit une edition d'HW nouvelle a mon avis enfin au vu de la description d'heroquest, ca sera tout de meme kifkif  :)

enfin ca prouve au moins ke le monde de glorantha n'est pas pret d'etre abandonné aux oubliettes... et moi je vois ca comme une bonne nouvelle :)

> vingt

Cette archive a été créée par hypermail