Re: HUMAKT et Orlanth

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 25 Mar 2002 22:42:19 -0000

> /// Vile propagande, ou message mal compris. Humakt a du infliger
une bonne
> correction à Orlanth pour que celui-ci demande poliement et
rituellement le
> privilège d'emprunter Mort pour l'employer contre Yelm, le vil
empereur (le
> soleil). Mais il n'a pas tué Orlanth, jamais.
j'ai moi aussi ete tres surpris de lire ça, mais je n'ai pas la meme interpretation que toi : je crois que pour faire la quete des porteurs de lumiere, il faut mourrir.
Ne serait ce pas pour permettre a orlanth de poursuivre sa quete qu'humakt l'a tue/qu'orlanth s'est servi de la mort ?

Cette archive a été créée par hypermail