un peu de théologie

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 30 Mar 2002 01:54:40 +0100

Belle journéedésolé si ce soir je vous harcèle de questions....

sans relancer la discution sur ce que sont, font, les dieux.... l'attitude d'un de mes joueurs me pose un problème gloranthien : c'est un uroxi ayant acompli une quète héroique (auprès de Chalana pour acquérir le pouvoir d'accoucher les personnes violées par des broos en leur permettant d'y survivre. Il a découvert qu'urox était aussi un dieu de compassion (au passage, si quelqu'un peut m'expliquer ça...).

c'est maintenant que ça se gate !

il a maintenant l'intention de "monter" voir urox et de lui demander s'il est d'accord avec cette "nouvelle façon de le "prier" "... il veut lui "donner" le pouvoir qu'il a acquis aucours de cette quête. (pour que tous les uroxis puissent en bénéficier).. et si urox n'est pas d'accord avec cette "tempête maîtrisée" (c'est l'intitulé de la nouvelle voie uroxi qu'il compte ouvrir), il compte bien se "tirer"...................
ne sachant que penser, je me tourne vers vous, amis gloranthiens....

A+
Canarkat