Re: broos humaktis en dorastor

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Sat, 30 Mar 2002 07:44:46 +0100

le 30/03/02 1:15, fabienne.arbelet à Fabienne.Arbelet_at_... a écrit :

> Belle journ?epuisqu'on parle d'humakt, de secrets du cultes, etc... une petite
> question :
> comment réagirai la "communauté" humakti de Sartar si une grande Epée revenait
> de dorastor en expliquant qu'il existe des broos membres du culte ??
> je demande ça parce que c'est ce qui se passe à ma table en ce moment !!
> merci d'avance.

La première réaction sera sans doute une vive incrédulité, suivie de longues interrogations afin de trancher entre différentes hypothèses :

Notons que Humakt n'est pas focalisé contre le chaos comme beaucoup de membres de la Tribu des Tempêtes. Le chaos est pour lui un ennemi parmi d'autres, même s'il peut être plus dangereux, plus imprévisible, avec des méthodes méprisables.

Cette archive a été créée par hypermail