Re : Première partie HW

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 04 Apr 2002 08:26:37 -0000

>Ainsi, les combats: si j'ai bien compris, c'est à l'issue du combat
qu'on détermine l'état général des participants. Donc, dans le cadre d'une opposition simple (je suppose que les combats sans grande importance doivent être joués de la sorte...) on se retrouve avec un blessé (estropié ou autre...) et un indemne. Point final. Cette façon de jouer est-elle conforme aux règles, on n'ai-je rien compris aux règles ?...

Bienvenue !!!
Meme si je ne joue pas avec les regles d'HW, je peux essayer de repondre : effectivement, dans le cadre d'une opposition simple, l'un des 2 adversaire s'en tire sans egratignure (meme si rien ne t'empeche de decrire ses "blessures", meme si celles ci ne lui apporte pas de penalites en terme de regles). Par contre, si tu utilises les PA, n'oublies pas que tu peux convertir une perte de 10 PA en blessure.

Cette archive a été créée par hypermail