Quête Héroïque bis

Auteur: zorokan <zorokan_at_...>
Date: Mon, 08 Apr 2002 12:12:31 -0000

Merci pour vous réponses... J'ai encore quelques questions :
- Dans le livre de base, une Quête Héroïque semble toujours se
dérouler pour des polythéistes sur le Plan des Héros. Dans les Héritiers de Zola Fel, une Quête se déroule dans le plan des esprits... Au début ça m'a parut bizarre, mais en fait ça colle bien dans le scénario. Y a t-il possibilité de réaliser des Quêtes dans tous les mondes magiques ? Quand même, la croyance en un type de magie est souvent exclusive, comment entrer dans un monde dont on nie l'existence ? Ou alors par exemple, est-ce que pour un polythéiste, une Quête dans le monde magiste ressemble à une Quête habituelle dans le Plan des Héros, mais plus difficile, avec des ennemis inconnus ?

Merci de renforcer les Ténèbres pour mon Sens Sombre...

Zorokan

Cette archive a été créée par hypermail