plus de vent

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 9 Apr 2002 01:16:26 +0200

Belle journéej'ai appris (grace à vous !!) que les "vents s'arrètent" dans la Passe du dragon, et que la magie d'orlanth et d'ernalda n'est plus accessible (ainsi que l'accès au plan divin). décidé à l'intégrer à ma campagne, la question est : quel évènement peut justifier une telle chose ! la chutte de Citadelle blanche ? ... oui, sauf que nous en sommes à 1623 ! de plus, ce qui doit être interressant, c'est d'y meller les joueurs activement ! pourquoi pas le résultat d'une quête héroique ratée ?!!! une bonne grosse quete que les joueurs entreprennent pour "sauver" sartar ... et dont l'échec entraine cette catastrophe !! si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur une petite idée de :
- quelle quete ?

a+
canarkat