Re: plus de vent

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 10 Apr 2002 05:06:30 +0200

> J'ai masterisé un truc dans ce gout là. Si le (tout petit) passage consacré à ces
> évènements t'inspire, je peux développer et t'expliquer
> comment on a joué ça, et quelles ont été les quêtes
> utilisées.

c'est quoi le nom du fichier en question dans la ML ? est-ce que c'est "récit de campagne - à la manière de la saga d'argrath" par hasard ? je crois l'avoir trouvé... c'est "accomplirent en ce lieu un antique rituel afin d'éveiller les pierres draconiques qui s'y trouvaient...[...]... apparurent avec l'anneau d'Orlanth en plein cour de la cérémonie."

quelques questions :

- quel disque stellaire ?
- à la rencontre d'étoile du pole... quelques précisions ?
- réveiller le dragon.. comment ?

en bref, oui, bien sur que ce que tu écris m'interresse !!

> le récit de ma campagne se trouve dans les fichiers de la ML, j'aime bien
> faire ma pub!.

t'as bien raison :-)

> l'affrontement de la déesse lunaire et d'orlanth au chateau bleu...

dans le roi de sartar, tu dis ? je vais aller voir immédiatement !! pour ce qui est de la quete, (tu dis si je me trompe...) le truc c'est : pour les héros orlanthis, s'incruster dans la quete des lunars pour les empecher de la reproduire correctement ?...

a+
canarkat