[Presque HS] les règle de HW autrement...

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Thu, 11 Apr 2002 09:54:01 +0200

Salut à tous,
Je voulais savoir si des personnes avaient utilisé les règles de HeroWars pour simuler d'autre jeux? Car moi ca me tente bien, car le systeme se raproche le plus de ma façon de jouer/masterisé. Du coup j'ai envis de l'adapter à toutes les sauces... Mais j'hésite encore un peu car je me demandais comment atténuer le coté héroïque qui ne colerait pas forcément à certain jeu.

Par exemple, Shadow Run et un univers que j'aime beaucoup. Mais le systeme de règles est tres tres tres lourd. (C'est rien de le dire) Alors je me suis mis a rêver de jouer avec les régles de HW. Quel simplification dans les régles ou même dans le matériel. En effet, au lieu d'avoir des régles specifique pour chaque accésoire, il suffirait juste d'utiliser le systeme des atous et Hop! le tour est joué. Finie les révision de règles pour jouer dans la matrice et autre... Mais comme je l'ai dit plus haut, je me demande si le coté Héroïque si bien adapté a heroWars pourait être gommé et comment?

Basha Longue Langue.