Re : Re : Retour vers le passé

Auteur: errinoru <errinoru_at_...>
Date: Fri, 12 Apr 2002 00:55:21 -0000

> Excusez-moi de dire ça, mais Heroquest, ça me rappelle
furieusement
> un jeu de plateau pièce-monstre-trésor d'y il y a quelques années.
> Il y eu aussi Space Crusade et l'inénarrable Warhammer Quest,
> pour ceux qui s'en souviennent ;-)

mais oui , je m ' en souviens , mais dis moi il y a une différence avec heroquest de multisim ? non parceque pour faire du neuf moche
avec du vieux intéressant , ils sont champions chez mulitisim. ( aucun nouveau scénario par rapport à runequest ) et puis à force de ,simplifier ,modifié , clarifié , normalisé les régles on y cours au jeu de plateau à la ADD. combien tu parie que d ' ici un ou deux ans ils nous sortent le jeu vidéo.

errinoru

Cette archive a été créée par hypermail