Re: HSeroQuest

Auteur: samuel prime <errinoru_at_...>
Date: Sat, 13 Apr 2002 03:13:10 +0200 (CEST)

>HQ devrait être effectivement, pour autant qu'on sache, HW version 2.0 :

 je me méfie un peu des versions bêta ( version test )

   j ' attendrai la 2.1
>relifté, reexpliqué, amélioré. Comme RQ a eu les version 1, 2 et 3...
les lifting c ' est pas bon , ça fait des méchantes rides et

il faut tout le temps en refaire.

genre renommer le jeu , hum ! hum ! .... :-}

>La différence par rapport a HW est que HQ devrait ouvrir aussi
>l'histoire ancienne de glorantha : l'aube, l'age d'argent, l'age des
>empires...

 tient c ' est marrant je connait un jeu qui fait les deux ,

  je crois que ça s ' appelle runequest . ;-p

  ( 1, 2 ou 3 ;

    les règles changent peut être mais ni le nom ,ni le monde ).

bon , au delà des guerres claniques entre herowars ( paix à son âme )

et runequest ;

l ' un d ' entre vous connait il galin et sa région .

c ' est en ralios .

le problème que je me pose est le suivant :

la fille du duc de galin vient de se marrier avec le prince de kustria.

les deux région sont alliée mais kustria est principalement rokari

et galin est axé principalement sur une culture galinin

( style elmali )civilisé .

quelqu ' un aurais t ' il une explication permettant de faire fonctionner cette alchimie.

errinoru mauvaise foi

Yahoo! Groups Sponsor

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_yahoogroupes.fr Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !