Re : [bruit] Nostalgie RuneQuestienne

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 15 Apr 2002 12:36:47 -0000

J'ai peu être été un peu maladroit dans ma formulation. Ce que je voulais dire, c'est que c'est un mal bien français de dire des choses du style "c'était mieux avant" ou "je préférais l'ancien...", et que ça ne date pas d'hier.

Quand à la moyenne d'âge, je la crois effectivement élevée.
La plupart des MJ de RQ que je connais ont plus de 30 ans.

Iznogoud

"Oui, le peuple français est le peuple le plus intelligent de la  terre. Voilà pourquoi, sans doute, il ne réfléchit pas. " --Edgar Faure

PS: Il faut bien que 4 ans en fac d'histoire servent

    à quelque chose ;-)

Cette archive a été créée par hypermail