Re: Nouveau site web : kethala.free.fr

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 25 Apr 2002 00:46:07 +0200

> Eric Durand wrote:
>
> [En fait, sachez que je joue toujours le role du Gentil, alors qu'Eric
> joue toujours le role du Mechant. Mais dans la vraie vie, je suis
> vraiment gentil :p ]

[Et moi vraiment mechant >] ]

> Oui, exact. Pour la petite histoire, ca devient commun pour les sites
> Free de cr�er aussi la version avec adresse pr�c�d�e de www, les
> habitudes �tant ce qu'elles sont...

Enfin, l'adresse a retenir et a repeter partout c'est bien http://kethaela.free.fr/
Plus directe. Mieux.
(si avec ca on n'a pas de visite, c'est qu'on ne sait vraiment pas faire de pub)

> Philippe :
>
> Thalsion :

> Je voulais parler de la fort jolie carte du Pays Saint de Zorokan, qui
> sera mise en ligne et doit d�ja apparaitre ici meme dans les fichiers.
> Mais elle est sur Glorantha_pays_saint aussi...

Ben non. Elle n'y est pas.
Nous n'avons _vraiment_ que les cartes
des sites que j'ai cite ci-dessus et qu'on nous a gentiement _confie_. On a peut-etre l'autorisation pour une ou deux de ces cartes. Le reste devrait (en toute rigueur il est vrai) etre retire si tu persistes a
faire de glorantha_pays_saint une ML officiellement ouverte a tout lecteur.
(jusqu'a present c'etait bel et bien contributeur only a peu de chose pres)

[en prive]

              Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail