p'tit nouveau

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Fri, 26 Apr 2002 13:18:16 -0000

bonjour à tous
nouvel arivé à la ML, je prend le temps de me présenter
prénom : Francis
surnom : Alzerius
age : 36
job : infographiste dans un centre de recherche ville : Chartres (28)
joueur/mj depuis une quinzaine d'années à Ketoulou, Shadowrun, guilde, deadland et j'en oublie un paquet !

Coup de chapeau à Multisim pour sa rapidité à répondre à ma commande en ligne des produits HW (3/4 jours)vu qu'à Chartres (28), question magasin de JDR, on est desservi par les corbeaux !!!

Pourquoi j'ai choisi HW comme nouveau JDR à masteuriser ? 1 - parce que j'en avais assez des univers glauques de ces dernières années. ça y est, on a passé l'an 2000 sans voir les démons (quoique, depuis dimanche soir, je me pose la question !!!)

2 - Youpi, je vais enfin pouvoir être un MJ Grosbill puisque mes joueurs le seront. Le coté narratif en 100 mots de la création de perso permet tous les délires, de l'artefact aux partisants, pourquoi pas si mes joueurs sont inspirés !!!
ils commencent comme des héros, avec tous des pouvoirs (17 sur un D20, c'est pas mal !)ce qui permet d'aborder tout de suite des bigboss "comme au cinoche" et les règles sont assez souples pour permettre tous les délires narratifs aux PJs et au MeuJeu, exactement ce que je cherchais.

3 - Le monde est archement bien construit et fouillé (depuis 1966 !!!) tellement qu'au début j'ai eu du mal à mit retrouver et la gamme à du suivi (Shan, paix à ton âme !)

En bref, vous l'avez compris, j'vais pouvoir me lacher.

A+
Alzerius

Ps : à titre indicatif, est-ce que qqu'un à établi un tableau de cout de PA en fonction des actions, sinon je le fait au feeling.

Cette archive a été créée par hypermail