les nains

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Sun, 28 Apr 2002 09:20:51 -0000

salut à tous

nouveau MJ à HW, je suis entrain de construire mon groupe de PJs. Apreciant HW pour la liberté de créa de perso, j'ai déjà un demitroll  et qq héortiens pur jus, mais, car il y a un un meeehhh, un de mes joueurs veut me faire un nain (je n'y vois aucun inconvenient, au contraire) et là, je m'apperçoie que je n'ai aucun matos pour le faire dans le LDB, dans l'écran, dans HW pavis ou dans Glorantha ni même sur le net !!!

est-ce que qqu'un peut me faire un topo sur les nabots avec mot-clé culture, occupation, carac mentales, physique, trait de caractère et surtout magie, tout le toutim quoi, ça m'aiderait SVP

a+
alzerius, pas encore pret pour le lancer de nain !

Cette archive a été créée par hypermail