Cherche Book of Drastic Resolution: Volume Chaos

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 02 May 2002 15:12:27 -0000

Bonjour à tous,

Je travaille sur une campagne chaotique. Les joueurs seront des vils marqués par l'empreinte du chaos.

Pour toute la subtilité de cette empreinte chaotique, je pense que je trouverai le maximum d'informations dans les écrits de Stephen Martin: BoDR volume Chaos.

Une enchère a eu lieu sur ebay (yapeu2tan) et s'est terminée à 107 UKP soit 170EUR soit ~1200FRS(frais inclus). (Ebay: 1725545965) Un peu élevé pour n'importe quel budget humain.

Quelqu'un parmis vous l'aurait-il et serait-il prêt à le céder pour un prix bcp plus modeste ??
Une copie peut aussi me convenir (dédommagement frais), mais je préfère l'original, je suis aussi collectionneur. ;)

Will
vingo_at_...

Cette archive a été créée par hypermail