Re: Tombons le tabou : jouons le chaos !

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 02 May 2002 15:40:48 -0000

Les possibilités sont nombreuses.
Marqués par l'empreinte:
Les ogres, les telmori, les pretresses de Malia, les monteurs de sangliers ... Enfin avec tous les a priori de races, de cultures, l'ignorance...

Les vrais chaotiques:
Ceux avec un ou plusieurs traits chaotiques; humains, démons, broos agents, ...
Evitons le chaos stupide, cherchons les infiltrateurs comme les ogres.

Leurs motifs des camapagnes peuvent aller loin: la lune blanche, Rashorana-Nysalor-Gbaji, ...

Oui, à l'époque où j'étais joueur, un ogre de cacodémon a été mon personage à RuneQuest.
Maintenant, c'est du HeroWars, je suis MJ depuis bien longtemps et , le niveau des campagnes a augmenté et la subtilité/perversité du MJ aussi...

J'attends un contact pour le livre...

Cette archive a été créée par hypermail