Re: humakt détail sur le culte

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 02 May 2002 16:09:04 -0000

Quelques liens:

http://www.celtic-webs.com/glorantha/gods/myths/masks_death.html
http://www.celtic-webs.com/glorantha/gods/myths/lhankor_ink.html
http://www.geocities.com/TimesSquare/Realm/5545/stories/dead.html

Sinon en bref, il y a deux types de pratiquants Humakti: Les initiés et les membres laïques.

Les membres laïques sont soient peureux et n'osent franchir les pas, soient pas encore prêts techniquement dans les maniements des armes (notamment) pour faire le pas.
Ou encore, ils n'ont pas compris Humakt.

Les initiés font peurs, car ils ont choisi de ne pas avoir la possibilité de la résurrection.
Ensuite chez eux il y a deux types:
Ceux plus portés par la rune de la mort. Et ceux par la rune de la vérité.

Ils peuvent et sont souvent en conflit d'idée, pour conséquences; leurs orientations magiques différent selon leurs besoins. La recherche de la vérité a poussé Humakt a couper ses liens avec ses frères de l'air => Pas de pouvoir sur la rune de l'air. Les conséquences sont importantes, la subtilité du culte aussi.

Comme je n'arrive pas à me procurer les Cults of Sartar, je ne sais pas si cette mention est faîte.

A toi de travailler avec cela.

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail