Re: quete heroique et resurection

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 9 May 2002 15:00:21 +0200

> une_adepte_ (pas une pretresse : c'est une fonction
> politique dans HW plus que
> magique) (peut-etre meme qu'une initiee pourrait
> l'entreprendre ?)

oui, euh, désolé pour le vocabulaire... j'ai encore un gros pied dans RQ et un petit timide dans HW !

> Concernant une grande QH extremement risquee, j'imagine
> qu'un Hero y
> reflechira a deux fois avant de recommencer,
> particulierement si ses
> compagnons de QH y sont restes !

tant que j'y suis... il y a eu une discussion à ce sujet il y a quelques tps... mais... que se passe t il si les compagnons meurent en quete ? est ce que leur "statut" est différent de celui du "héro" ? si non, on en revient à la question "qu'est ce que mourir sur le plan des héros ?" (à laquelle vous avez déjà plus ou moins répondu!).

A+
canarkat