quetes héroiques

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 9 May 2002 15:10:53 +0200

bonjour à tous (et à toutes?)

une petite question qui me démange depuis un moment sur les QH (quetes héroiques) : j'ai (je crois !) avoir compris "en gros" ce qu'est une QH : de la meme manière que l'on reproduit des épisodes de la vie des dieux avec un temple lors des cérémonies, on intervient Dans cet épisode, on le rejoue, ou plutot on tente de le rejouer sur le Plan des héros (des dieux ?) pour en gagner des bénéfices. OK. mais, n'y a t il pas d'autres "QH" possibles ? (je ne parle pas de Harrek par exemple qui lui "change" le Mythe, modifie l'épisode) existe t il des "lieux" (plans ?...outremonde?) ou les héros peuvent "vagabonder" à leur guise, sans reproduire aucun mythe ? je pense par exemple à l'ile volante (cf les secrets oubliés... oui je sais c'est du RQ... mais bon !)....

merci,
à +
canarkat