Re : parutions

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 16 May 2002 16:22:05 -0000

Pour voir les livres disponibles et à paraître: http://www.glorantha.com/products/

En référence à ta première question:
1402. Orlanth is Dead!, Sartar Rising part 2 -- Spring 2002 Donc normalement avant le 21Juin, début de l'été !

La suivante: les traductions
C'est assez mal parti ... Pour ne arriver ! J'ai l'impression de voir du Oriflam bis ! 8( La raison principale je pense est qu'Hero Wars ne marche pas bien du tout en France.
Multisim réflechit sur la stratégie à adopter pour qu'HW se développe et soit à la hauteur de leurs espérances. Attente donc d'actions de Xavier Spinat (x.spinat_at_...) responsable de la gamme HW...

Tu peux demander aussi au sympathique Maxence Layet (m.layet_at_...) qui s'occupe du e-zine.

Vingo
Paris, France.

Cette archive a été créée par hypermail