Re: [Glorantha_VF] [RQ] Définition d'un Seigneur Runique

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 17 May 2002 13:02:35 +0200

je crois me rappeler qu'il y a une description d'un étudiant de LM dans les guerriers du soleil. Il est étudiant et donc pas encore prêtre. il cherche donc a le devenir en rassemblant les oeuvres poétique complète d'un grand prêtre de Yelmalio, dans une thèse qu'il doit soutenir au près des prêtre de Pavis. Il faudrait aller relire quel est ça position exacte dans le temple de LM a Pavis
Nono

Cette archive a été créée par hypermail