Re: [RQ] Définition d'un Seigneur Runique

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 17 May 2002 11:48:09 -0000

> Ah bon ? J'avais toujours eu la vision qu'un SR était le degré le
> plus héroique de prétrise possible.
> Cad : tout le monde (tous les personnages) veulent devenir
> SR car ca dépote plus.
> N'y a-t-il donc pas de Seigneurs Runiques de Chalana Arroy (les
Dames Blanches)
> ou d'Ernalda (les Filles de la Terre ?) dans RQ ?
> Pas de seigneur runique d'Issaries non plus ?
> J'en doute fort. Si c'est le cas, remediez à ca tout de suite :)

Il n'y a pas de statut de SR pour les cultes non guerrier ! Seulement des Prêtres (peu importe la dénomination) qui ont eux aussi droits à des sorts réutilisables, mais pas à l'intervention au D10 !

Précision de la Définition d'un SR: le guerrier avec un inter divine au D10.
Ainsi un Uroxi n'est pas un SR ! Ben définitivement non ! Seulement des prêtres !

> il y a un sous-culte guerrier de Lankhor Mhy dont j'ai oublié le
> nom, les Sages a l'Epee, qui pensent que certains LM doivent se
consacrer à la protection des bibliotheques et des livres. Herve
> Carteau pourra en parler mieux que moi, ayant
> ce genre de perso durant des mois.
> Ils sont méprisés par les autres LM, bien sur.

Comme dans tous cultes il y a des sous-cultes. L'église chrétienne n'avait pas de prêtre-guerriers jusqu'à la 1ère croisade ... Là, allusion au bi-classé ";)

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail