Discussions théologiques

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 17 May 2002 11:58:14 -0000

> Mais oui, on peut s'amuser. 2 sur 5 de mes joueurs ont choisi
> des perso LM ou
> affiliés (Sage à l'Epée et Lynkha déesse de la Philosophie et des
> Mathématiques). Et ils se sont beaucoup amusés.
> Ah, le plaisir des discussions théologiques !
> Eduquer les petits jeunes, tancer
> les guerriers, aider les chefs, remonter le moral des troupes !
> Jouer le vieux chiant/l'horrible grand-mere !
> Philippe

Je préfère des discussions théologiques entre différents dieux. Exemple concret:
Chalana pense avoir résurecté Yelm.
Orlanth est convaincu d'avoir convaincu Yelm de revenir. Yelm opte plus pour l'autoresurrection.

Vous imaginez aisément l'intensité du débat. ;)

Chacun des dieux a sa vision des ères mythiques et des mythes. C'est vraiment magnifique, c'est Glorantha !

Tout est possible, Siblosipo !

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail