Avis de mesure des propos

Auteur: thalsion <thalsion_at_...>
Date: Sat, 18 May 2002 00:46:22 -0000

Well, j'ai du mal a determiner ou s'arrete le second degre dans ce que j'ai lu, mais il semble s'arreter.

Je ne suis pas bien place pour dire ca mais... C'est regrettable. J'espere que les reponses, si reponses il y a, auront la sagesse de se recentrer dans un contexte plus mesure, ou de se poursuivre eventuellement en prive.

De plus, cette ML n'a pas pour vocation de constituer un recueil de citations (pas plus que d'etre un site d'encheres). Je doute que les auteurs cites (qui ne sont vraiment pas nouveaux) auraient apprecie de voir l'utilisation qui est faite de leurs mots. Ca manque de respect a tout point de vue.

A moins, bien sur, qu'il ne s'agisse de citations gloranthiennes.

          Eric Durand alias Thalsion The Bad & Gilles d'Argyres

Cette archive a été créée par hypermail