Forgeron Orlanthi (merci)

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Tue, 21 May 2002 14:32:33 -0000

salut
un grand merci à tout ceux qui m'on répondu à propos de gustbran et autres Forgerons Orlanthi.
Vigo, je retient ta proposition de fichier OCErisé, je suis preneur et tu peux me la mailler en direct si tu veux... ...et moi, j'adore les citations (ça peut tjs servir en jdr)!!!

J'aimerais quand même mettre un pavé dans la mare gloranthienne. il est vrai que pour la moindre explication sur les orlanthi et leur Dieux, on fait tjs référence à ST ou TR qui sont 2 ouvrages en anglais (ou je pige pas toutes les nuances)pour RQ. Pas de bol, j'ai récup un stock de matos RQ, y compris les Dieux de GLO, sauf ceux-là, j'ai cassé ma tirelire pour acheter les 3/4 du matos HW (par corresp.
(car chartres 28 est trou paumé pour le jdr)et je suis à sec (budget
JDR)pour moment !
Encore pas de bol, visiblement, ils ne seront pas édités en Français ! Alors je fait quoi moi !
je vous regarde en parler sur la ML et ça s'arrete là !!! Serieux, je ne pense pas que les érudits Glorantien de la ML fassent du plagia (d'un bouquin qui ne serra jamais réedité)en faisant, à l'occase, un résumé succint du dieu et de ses carac. + affinités/prodiges, style LDB HW, quand des p'tits nouveaux vous le demande. ça mange pas de pain (dans l'écuelle de l'auteur) et ça aiderait grandement les néophytes (dont je fait partie)à collé au monde sans s'égarer (sinon je fait pleurer les puristes avec mes Dieux maison, gnark, gnark...).
A vous de voir
A+
Alzerius
PS : Tu fait ce que tu veux, du moment que ça n'emmerde personne !
(Proverbe Alzerusien, mais du centre, à gauche après le PMU)

Cette archive a été créée par hypermail