GRoY

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 22 May 2002 09:21:35 -0000

T'as bien de la chance, moi je n'ai lu que GRoY pour l'instant, et
j'ai eu du mal.
D'ailleurs, je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Antirius par
exemple me parait beaucoup ressembler a yelmalio. A ton avis, est ce le meme (aux differences de points de vue propres a Glorantha bien sur) ?

Mais la partie la plus obscure (si j'ose dire) concerne le retour de yelm. Pour ce que j'en ai compris, il n'a daigné réapparaitre que lorsque le monde s'est rapproché de la purete et de l'organisation qui etait celle d'avant les actions des rebelles, ce qui a ete rendu possible par une serie d'événements (justice rendue dans le monde inferieur, les rebelles qui lui demandent pardon, le nouveau regne d'antirius...) qui se terminent par les actions des "10 test princes", et notamment le futur empereur Khordavu, c'est bien cela ? a+
JC

Cette archive a été créée par hypermail