Re : Forgeron Orlanthi (merci)

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Wed, 22 May 2002 09:43:58 -0000

> S'il ne te faut (que) les affinités/prodiges je peux te donner en
grand public
> celles des erudits de l'ambigu, en tant que petit extrait du no 2
(1?), pour
> allécher le client. Ca, j'ai le droit ;p
>

> Philippe

grand merci, je suis preneur.

Pendant que j'y suis, peut-on m'expliquer ce qu'est un Thanes et un Khan car je cherche encore la définition (même dans le Larousse) !!! de plus, je n'ai pas vu, ou pas retenu, dans tout ce que j'ai lu, l'année ST dans laquelle je doit faire débuter mes héros. j'ai cru comprendre que c'était en 1620 mais je n'en suis pas sur. A+
Alzerius

Cette archive a été créée par hypermail