Re : TR, ST et les autres sont en anglais...

Auteur: soner_du <philippe.tromeur_at_...>
Date: Wed, 22 May 2002 23:07:30 -0000

> Les jeunes qui débutent en JdR sont les bienvenus sur Glorantha.fr, et si=
 ca ne
> les branche pas tant pis ! De toute façon, on a assez de matériel pour fa=
ire
> des siècles de campagne...

Oui, et les "lurkers" allergiques aux Héortiens (comme moi) ne sont pas pou= r autant chassés à coups de pierre. Je suis les discussions de cette liste d= e très loin (grâce à l'option "daily report"), en y grapillant parfois des i= dées...

Le côté "hardcore Glorantha" peut rebuter au début, mais finalement je croi=

s que chacun fait Glorantha à son idée, et c'est toujours réjouissant de voi=
r des gens construire un monde en grapillant à droite et à gauche, même si d=
ans l'immédiat on se fiche du sujet à la mode (Forgerons Orlanthi, Seigneurs=
 Runiques de Lhankor Mhy ou nature des Quètes Héroïques).

Même si on a des idées hérétiques (comme moi avec mes jardiniers de Tada) o= u qu'on veut ré-écrire un morceau de l'histoire de Glorantha à sa manière, o= n peut le faire et y prendre beaucoup de plaisir !!

Cette archive a été créée par hypermail