Niveau relatif

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 23 May 2002 16:11:00 -0000

> ouais. Je suis de ton avis. Laisse passer qq jours et ca ira
> mieux :p
> C'est mon point de vue aussi.
>
> De toute facon, ca ne change rien, l'echelle de capacite n'est
> pas absolue comme dans RQ, elle est relative.
>
> decide qu'un champion de clan a 15M en combat, qu'un chef de
> clan a 15M en 'diriger le clan'. Et hop.
>
> Philippe

Absolument d'accord sur la relativité du niveau. '8) Mais, ça n'est pas là pour simplifier la vie des débutants MJs et Js (ou ceux qui ne connaissent pas Glo comme présenté aujourd'hui).

Moi, je vois les PJs HW comme les Héros Orlanthi de KoDP qui viennent te demander de l'aide; ils arrivent en volant, bardés de runes et repartent de la même manière, ...encore plus bardés...

Pour reprendre PiR:
Les PJs avec de l'XP, ressemblent un peu à "Tigre et Dragon", "Chevaliers du Zodiac", "Dragon Ball Z", ...

Ca au moins, ca permet de changer le monde, ou au moins d'essayer. Avec ce niveau, on peut imaginer qu'ils peuvent arrêter une armée à eux seul comme initialement prévu par

Là, c'est sûr je vais encore faire bondir. ":)

Je rappelle que tout est relatif. A commencer par HW qui est un jeu. /!&#92;--- ";) ---/!&#92;

Bon ben,
C'est parti pour les "House Rules" comme au bon vieux temps !

Nb: Mon bouclier anti attaque-dorsale anti-magique est toujours ON. ;)

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail