Ajout de fichier pour Debutants

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Fri, 24 May 2002 13:12:29 -0000

Salut
je viens de créer dans les fichiers, un nouveau répertoire : Aides de jeu HéroWars
Pour les débutants, dont je fait parti !!! Vous y trouverez le fichier : Mode de vie Orlanthi

Qui est la synthèse des mails « Un héortien, c'est quoi ? »

Questions : 	Rodet Fabrice
Réponses : 	>Thalsion

N'hésitez surtout pas à y rajouter ce que vous jugerez essentiel, voir indispensable ou à y apporter vos corrections.

Le répertoire est ouvert à tous les "anciens" GLO-RQ qui voudraient aider les néophytes HW ne disposant que du matos Multissim en Français.
Perso, je compte aussi y mettre une Fiche sur GUSTBRAN concoctée grace à l'aide que vous m'avez apporté pour aider ceux qui voudraient créer un forgeron.

A+
Alzerius

Cette archive a été créée par hypermail