Re : quetes de héros

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 24 May 2002 14:37:46 -0000

Je retiens dans ta liste que seulement trois points qui confirment pour moi que les personnages de tes joueurs sont vraiment des Héros aujourd'hui:

> - sauvé une princesse

Un héro est un vrai héro une fois et seulement une fois qu'il a fait ça ! ;)

> - bu de l'alcool uz

Là, je m'incline. A RQ, c'était déjà:
 !!!!!! MONSSSSTRUEEEEUUUUXXXXX !!!!!!
> - et enfin, se taper un Eurmali comme personne a charge durant
> 19 séances :)

Pareil, mes compagnons d'armes avaient eu a supporter mon Canard Sorcier de l'église Aeolien...
Un canard, c'est chiant (ex: Donald Duck) ! Un adapte sorcier aussi ! Théologiste de surcroît ! => Vraiment le canard à gifler toutes les 5mn. Mais il pouvait pas taper trop fragile physiquement et "très utile" en tant que bon sorcier (il avait guéri Richard Coeur de Tigre de sa folie !).

Mais bon tout cela, vaut pas le poids d'un Eurmali. De nouveau je m'incline.
19 séances, un supplice d'un sadisme qui oblige le respect. ;)

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail