Re : "Verdict " de Barbarians Adventures

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 24 May 2002 20:22:45 -0000

Dans
> la dernière, nous avons rencontré le Double Dragon qui n'en fait
qu'un,
> Hykim/Mikyh, pour obtenir une goutte de son sang ! Eh bien il est
très sympa.

Passe lui le bonjour de la part de mes joueurs : ils arrivent :-)

Quand a BA, ma reaction a chaud a ete la deception, surtout apres des supplements aussi geniaux que TR ou ST. Mais finalement, je suis assez d'accord avec toi : l'ambiance qui s'en degage est excellente, et si on ne s'interresse qu'aux informations "brutes", cela reste interressant. En tout cas, j'ai appris beaucoup de chose, des les premiers chapitres.

Cette archive a été créée par hypermail