Re : ralios et la guerre des héros

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Sat, 25 May 2002 19:26:47 -0000

Voila ce que j'ai lu/deviner sur le sujet :  Plusieurs personnages de la region vont se declarer successeur
d'Arkat, et par la meme en droit de regner sur les terres de
l'ancien empire "stygien".
L'un d'eux incarnera Arkat le troll, un autre arkat the deceiver, un
autre arkat fleau du chaos...
Il semblerai que lorsque Argin terreur surpassera ses problemes avec sa mere, il incarne une sorte de "Arket le chaotique". Un autre incarnera Arkat le troll etc... Bref, il semblerai que la tendance soit que plusieurs grands heros se levent et se battent pour prendre le pouvoir dans la region.

Bien sur, il reste plein de questions en suspend : qu'en est il de Garundyer et des orlanthi par exemple?
De meme, on ne connait pas toutes les incarnations des Arkat. pourquoi pas tes joueurs ?

De bons sites sur ralios : http://www.crashbox.com/nikk/sor.htm http://hem.fyristorg.com/bolongo/eastwilds.html http://www.poppyware.com/dunham/ralios/ralios.html

Ralios promet d'etre une region passionnante. Apres ma campagne dans la passe du dragon, c'est la que j'aimerai amener mes joueurs. Malheureusement, si j'ai bien compris, Fronela devrai etre la prochaine region decrite par issaries, mais fronela me parait plus "manicheen" que ralios qui aura droit a son lot de trahison, grosse baston, subtilite diplomatique... Mais bon, faisons confiance a greg stafford et aux autres pour etre une fois de plus originaux !

Cette archive a été créée par hypermail