Re : jardiniers de Tada ?

Auteur: soner_du <philippe.tromeur_at_...>
Date: Mon, 27 May 2002 11:39:52 -0000

Hé non ce ne sont pas des Jardiniers de Tada, mais des Jardiniers de Genert=  ! (comme je te l'ai répondu par mail perso).

Je m'étais dit (avec le joueur qui m'a inspiré l'idée) : Tada est associé à des esprits des ancêtres guerriers donc :
Genert est associé à des esprits des ancètres jardiniers (cultivateurs)

Et Seolinthur ?
Quelqu'un a des détails sur ce confrère de Tada et Genert ? Est-ce qu'il a un rapport avec le fleuve des berceaux ? Quel est le rapport entre Seolinthur et Zola Fel ?

Cette archive a été créée par hypermail