[RQ] Collectionnite

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 27 May 2002 11:48:27 -0000

ça y est, je viens de m'acheter Griffin mountain ! Mon vieux (presque 40 ans;-) MJ de RQ crâne encore avec Borderlands, mais il était déjà vert quand je lui ai montré Pavis & Big Rubble.

Est-ce que quelqu'un sait si il y d'autres rééditions prévues, et ce que devient la gamme RQ d'Oriflam ? (les éditions françaises sont quand même beaucoup moins moches)

Je crois que si on excepte les bouquins épuisés depuis 15 ans, il ne doit me manquer que Snake Pipe Hollow. Quand j'aurais fini la collection RQ/Glorantha, je devrais attaquer HW, tant qu'il n'y en a pas trop de sortis.

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail