thieve's arms

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 27 May 2002 16:17:39 -0000

je viens de recevoir "the thieves arms", et c'est plus interressant que je ne le pensais au premier abord.
La presentation est interressante car il ne s'agit pas seulement de la description type "catalogue" des bandits de la passe du dragon, mais les informations sont presentees dans une suite logique qui s'inserent dnas une campagne dont un synopsis est propose en introduction du livre.
Ainsi, chaque article peut faire l'objet d'un episode de la campagne. D'ailleurs, des idees de description ou meme de dialogue sont proposees dans les differents articles
Dans cette campagne, le but des heros est de rassembler les bandits et hors la loi de la PdD pour s'en servir contre les lunar. A tout cela s'ajoute une description de la region des "bush ranges" par Greg stafford, et un eclaircissement sur les secrets de Lambril par GS (interressant).
En plus, il y a une pub pour "Orlanth is dead" qui fait vraiment envie :-)

Pas mal donc, ceux qui lisent l'anglais peuvent l'acheter car c'est pleins d'idees de scenar.
a+
JC

PS : En tout cas, pour la premiere fois, j'ai plus de materiel sur glorantha que je ne peux en lire !

Cette archive a été créée par hypermail