Re: histoire du sud de sartar/nord d'heort

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 28 May 2002 23:13:12 +0200

on 5/28/02 8:19 PM, Philippe Sigaud at sigaud_at_... wrote:
> Pourquoi le Pharaon/Roi-Dieu du Pays Saint laisse Monro et les
> sartarites entrer sur son territoire ? Pourquoi laisse-t-il les trolls
> se faire refouler ?

Mais est-ce que ce sont vraiment les Trolls du Royaume de la Nuit ?

Je pensais que Monro(gh) et Tarkalor Tueur de Trolls abattaient un autre groupe troll et trollisé dont les Kitori du Bois des Trolls (lesquels ne sont peut-être pas des sujets du Pays Saint), ce qui devait plaire aux Volsaxar et laisser le Pharaon indifférent.

> Quand est-ce que la region passe sous la domination d'Heort ? Ou
> l'est-elle des le debut, mais payant un tribut aux trolls, comme tout le
> reste de Kethaela ?

La citadelle Blanche Murailles était originellement Hendreiki et devait payer un tribut au Royaume de la Nuit.

> et comment font les lunaires pour traverser l'endroit comme une brise en
> 1605 ? En 1619 ?

Il n'y a que la Citadelle Blanche qui ait tenu bon aux Lunaires. Les terres aux alentours (les mercenaires Yelmalions et les tribus de la confédération Volsaxar) ont été achetées par les Lunaires depuis longtemps. Les légions ont pu payer le passage du Comté de Vaantar. On peut douter qu'elles soient passées par l'ouest (Hautes Herbes et Vallée des Bêtes) en 1605.

ff

--

http://membres.lycos.fr/anacharsis/

Cette archive a été créée par hypermail