Trouver une oasis endormi dans Prax

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 28 May 2002 13:07:41 +0200

Chère Oasiens,
En tant que chef de la communauté d'Oasiens, j'ai du prendre une importante décision. Comme vous le savez, notre communautée est maintenant devenue trop importante pour pouvoir survivre dans cette petite oasis. J'ai donc chargé des héros de trouver une oasis qui permettra d'aqueuillir une partie de notre communauté. Ces héros aurront aussi pour tache de parlementer avec les tribus nomade pour nous assurer un voyage en toute sécurité.

Si je vous ai tous réunis ici en ce jour, c'est par ce que j'ai retrouvé une ancienne légende :

"Dans l'Âge D'or, Camenura était la femme de Seolinthur. Quand son mari fût tué par le chaos, les eaux de Prax commencèrent à se sécher. Ses fils, les Serpents puissants de la Terre de Genert, sont maintenant tous morts, raison pour laquelle on peut parfois les entendre au-dessous de la terre. Pour sauver ses filles, les Puits de la terre, Camenura a voyagé parmi eux, les endormant au cas où le monde devrait être reconstitué. Certain disent que Camenura elle-même n'est jamais allé dormir et a été la Dernière Oasis légendaire, celle qui ne s'est pas asséchée pendant l'Obscurité. Que celà soit vrai ou pas, Camenura a marché par Prax de nouveau avant que le Soleil ne reprenne se place, réveillant ses filles. Certains sommeillent encore, et c'est pourquoi les Verdures Cachées ne sont pas fiables. "

D'ou ma question : Comment faire pour localiser une de ses oasis encore endormi? Et comment la réveiller? Peut être devrait on envisager de recéer la quête de Caménura pour sauver ses fille?

Avez-vous des idées? Des proposition?

Basha Longue Langue.