Re : Le bouffon lunaire

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 03 Jun 2002 13:16:07 -0000

merci pour les reponses

effectivement, orlanth est le trouble fete lunaire!! j'aurais du le voir!!!
cependant, la mortalité des hommes vient de quel mythe pour les lunaires? Est ce le fait qu'Orlanth ai tué Yelm? ou est ce anterieur?

Concernant le pouvoir du changement dans la société orlanthis, un autre culte peut sembler important, au moins dans une région particulière : les larnsti d'Héort!!

pour moi, Larnste amene aussi un changement, assez peu controlé etant les dirigeants, du moins pendant un temps, ins sont du marquer la région!!
pour ma part, je ne fais pas une grande différence entre Ratslaff, le désorder et Larnste, le changement plus ou moins controlé! c'est un peu comme deux faces d'une meme puissance!!

Cette archive a été créée par hypermail