rivière de l'aigle

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Wed, 05 Jun 2002 09:54:10 -0000

Salut à tous
dans les fichiers il y a une superbe carte de la passe du Dragon Holy Country Map A3.jpg
Sur cette base, je compte implanter le clan de mes joueurs au pied (sud) du mont DOKTADOS à la source de la rivière de l'aigle. Est-ce que qqu'un à des renseignements sur cette zone (clans, tribu, histoire-géo-politique, faune,héortiens, telmori, aldryami,uz, etc.) jusqu'à Bélernos et Kosh SVP.
ou bien est-ce le grand flou et j'improvise

A+
Alzerius (qui lit très mal l'anglais)

Ps : si l'auteur de la carte est sur la ML, as-tu la suite (tarsh, etc.) ou même une version implantation des clans ?

Cette archive a été créée par hypermail