Re : rivière de l'aigle

Auteur: zorokan <zorokan_at_...>
Date: Wed, 05 Jun 2002 10:39:39 -0000

> Est-ce que qqu'un à des renseignements sur cette zone (clans,
tribu,
> histoire-géo-politique, faune,héortiens, telmori, aldryami,uz,
etc.)
> jusqu'à Bélernos et Kosh SVP.
> ou bien est-ce le grand flou et j'improvise
>
> A+
> Alzerius (qui lit très mal l'anglais)
>
> Ps : si l'auteur de la carte est sur la ML, as-tu la suite (tarsh,
> etc.) ou même une version implantation des clans ?

Salut Alzerius

Une nouvelle carte détaillée de l'Esrolie est en préparation (collaboration entre edern rio, zorokan et bientôt relecteurs). Un site français consacré à Kethaela existe (pour l'instant surtout approvisionné sur Caladra il me semble). Tu peux aller voir sur http://hethaela.free.fr
Je ne sais pas si le matériel sur l'Esrolie est déjà en ligne, mais regarde régulièrement les mises à jour.
Je placerai certainement aussi la nouvelle carte d'Esrolie dans les fichiers de GloVF (seul problème : gros fichier !)... à +

Zorokan

Cette archive a été créée par hypermail