Re : rivière del'aigle

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Wed, 05 Jun 2002 15:56:09 -0000

Merci philippe
comme je l'ai écrit, je compte "installer" le clan ARKHANI (ciment de mes PJs)à la source de la rivière de l'aigle avec éventuellement
(mais je développerai ça plus tard), la tribu "Storm eagle" le long
du versant sud des monts touche ciel
je fait jouer mon 1er scénar HW ce WE et c'est "Quand vient la brume", pour l'ambiance 13ème guerrier.

voila l'ébauche du clan Arkhani
à l'origine, des héortiens en quête de terre pendant la recolonisation de la passe.
situé dans l'écrin au pied du Doktados (collines, conifères, caduques, montagnes)
200 membres env.
farouches guerriers anti-chaos (autre ciment du groupe)Chasse, pèche, un peu d'agriculture vivrière (en espalier), bucheronnage (export sur la rivière)
alliés : Uz, d'éventuels nains, les ennemis du chaos. Ennemis : telmori, aldryami, Broos
statut quo avec les lunaires depuis la bataille d'Askron (cherchez pas, j'innove) la topo du terrain offrant la meilleure défense. Refus de payer les impots mais les missionnaires sont vaguement tolérés
(terrain d'entrainnement pour les jeunes mais loin du village, sans
qu'on puisse faire le lien).
en Bref, le village d'Asterix mais une nouvelle génération de héros arrive (mes PJs).
Tout cela est-il vraiment impossible à cette endroit ?

de plus, tu appele ce coin le pays saint alors que je le voyais (en 1620) plus au sud

de plus, tes réponse m'amene de nouvelles questions ! -c'est quoi ces reines, jamais rien lu là dessus ! -idem pour les Zarour, nymphe des alpages et les Enfants du Vent

a+
Alzerius qui cherche le nord

Cette archive a été créée par hypermail