Re: les plans secrets des races ain ées pour la guerre des heros, joueurs : ne lisez pas !

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 07 Jun 2002 07:19:11 +0200

le 7/06/02 5:31, pavis à prax_at_... a écrit :

> Le gros hic, c'est que tous ces super plans vont... planter (facile, mais
> bon). En gros, l'iceberg va avoir des problèmes, dus en partie à la Mère des
> Monstres et aux fireberg, le cable des mostalis va péter à cause de
> l'iceberg et ainsi de suite. JE NE DONNE PAS PLUS DE DETAILS VOLONTAIREMENT,
> ne demandez pas, et ceux qui savent, taisez vous !

Ca paraît assez normal. On arrive à une époque où la magie est plus flexible, propice à de "grandes manoeuvres" mythico-militaires - la Guerre des Héros.

Tous en profitent pour faire fleurir des plans grandioses (le jour éternel, euh, non la nuit, mais c'est pas le plan des mêmes, une lune différente, Orlanth libéré/enchaîné au char de Yelm...) mais incompatibles avec ceux des autres. Résultat prévisible, un bordel monstrueux avec des bouts de projets qui réussissent (ou à peu près) et une majorité qui foirent de façon complètement inattendue quand ils "percutent" (parfois litérallement) les plans géniaux du voisin... (Quelqun a éteint la cible ! Comment ça, il n'y a pas eu de printemps et les graines ont gelé ?)

Cette archive a été créée par hypermail