Re : rivière de l'aigle

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 07 Jun 2002 10:30:21 -0000

coin coin!!;-))

> sylvain, es-tu en train de dire que dans l'endroit qu'a choisi
Alzérius, il y a
> de restes de complexes nains et erudits, des demons, des elfes, des
uz pas loin,
> des lunaires, des esroliennes, les hautes herbes a cote, des
enfants du vent, et
> des broos ?

et pourquoi pas???
concernant le complexe, je le voyais comme un centre d'etude et d'observation, situé au coeur des sujets d'etudes, et sis de multiples routes facilitant les voyages et echange d'information. quand vous pouvez ausi bien descendre et vous rendre en wenelie ou en Slontos à l'epoque, que monter quelque etage, et traverser les montagnes plus facilement pour redescendre en Ralios, vous avez un certain pouvoir sur la region.

la salle qui a le plus etonné mes joueurs etait une sorte de fenetre qui permettait de voir toute la region qui se situe au pied des montagnes, et juste en dessous une carte en 3D qui indique les grands centres à surveiller, ou ceux qui sont deja acquis à la cause Erudite, le tout allant très loin jusqu'en Slontos, aujourd'hui disparue!!

> [Doktados, Jarani Donneur-de-Lois et la Baton des Lois]
>
> Si jamais c'est bien là aussi, Doktados est un sommet tres saint
pour les
> orlanthi et les lunaires ont de tas de raison de venir s'en
emparer ! Qui
> controle l'accès a Doktados peut empécher plus facilement
l'initiation des
> nouveaux thanes des lois, seuls à meme d'arreter les disputes et
les guerres.
> Que les lunaires mettent la main dessus et ils pourraient meme
faire une quete
> pour changer les enseignements de Jarani et changer les lois
sociales orlanthi !

et l'importance du clan des Vraies Lois contre les lunaires qui pervertissent les enseignements!!

Cette archive a été créée par hypermail