Croissez et multipliez...

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 07 Jun 2002 15:00:26 -0000

Il y a un paralèle à faire avec les nains, qui ont été créés par les mostali d'origine, et les trolls sombres, issus de la race maitresse.
Dans les 3 cas, on a privilégié la quantité à la qualité, parce qu'il fallait des troupes en nombre lors des guerres.

Pour les elfes et trolls, la rune de l'homme a du accentuer la fertilité, et servir à faire du nombre. Les mostali n'avaient pas le problème, ils ont juste produit des nains en série en diminuant le contrôle qualité ;-))) (d'où le fait qu'il puisse y avoir des hérétiques chez les nains)

Pour ce qui est de Pavis, il est surprenant qu'elle n'ai pas été suppprimée totalement tellement il y de choses qui ne cadrent pas avec la Glorantha "officielle"
On pourrait alors prétendre qu'elle n'avait jamais existée, ou changer son nom...
Arrêtons là, je sens que je suis en train de devenir méchant ;-))

Iznogoud

"La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire." --Serial Experiments Lain

Cette archive a été créée par hypermail