Re: les plans secrets, etc.

Auteur: errinoru <errinoru_at_...>
Date: Sun, 9 Jun 2002 12:56:05 +0200

J'espère que vous comprendrez que je ne dise pas tout.

--> dans ce cas et pour éviter de divulguer publiquement le complément d ' information pourrais tu l ' envoyer directement

     au personnes  intéresser dont je fait partie .

     je sais , je suis un peu érudit sur les bords mais en tant que maître de jeu , je suis bien obligé .

errinoru

      Yahoo! Groups Sponsor

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.