Héros ou simple mortel ?

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Mon, 10 Jun 2002 08:51:02 -0000

Mon meilleur joueur est également un humakti. Mais c'est le fait que sa mort éventuelle soit définitive qui le rendait bien supérieur aux autres membres du groupe.

Comme disait mon MJ de Warhammer :
"Un joueur ne joue vraiment bien que lorsqu'il n'a plus de points  de destin."

Ce joueur avait une grande conscience de la mortalité de son personnage. Pour les autres, c'était plutôt : "Vite au temple de Chalana Arroy" ou "encore une ID à faire"

Evidemment, le jour où la résurection a foiré, l'humakti a rigolé (et moi aussi ;-)

Iznogoud

"Le héros ne meurt qu'une fois, le lâche plusieurs fois." --proverbe humakti

Cette archive a été créée par hypermail